Capricorne

Lundi 20 Septembre

Voir tous les signes

Amour

Très belle entente en couple grâce au magnifique aspect de Vénus. Cette planète réveillera votre sensualité et vous aidera à établir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes solitaire, la déesse de l'amour vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un. Attention simplement à ne pas vous faire des illusions.

Argent

Avec cet aspect de Neptune, vos finances passeront au premier plan de vos préoccupations. Il faut dire qu'il sera grand temps de songer à la gestion de vos comptes. D'ailleurs, si vous ne vous en souciez pas, votre banquier va finir par vous rappeler à l'ordre. Comme vous avez tendance à jouer au yoyo avec votre argent, cela va vous demander un effort. Mais ce sera utile, d'autant que le mauvais aspect de Pluton risque de vous valoir quelques déboires si vous vous êtes montré insouciant.

Santé

Une petite cure d'ail vous est recommandée, car les risques de troubles veineux ou de varices seront plutôt accentués à partir d'aujourd'hui pour une quinzaine de jours. Si vous aimez bien l'ail, ne vous privez pas d'en mettre dans vos rôtis, vos salades et vos potages ; mais si vous en redoutez l'odeur, prenez des comprimés d'ail vendus dans les magasins de diététique. Veillez aussi à consommer des carottes, du foie, du lait, du jaune d'oeuf, du beurre et des fruits : ce sont des aliments contenant de la vitamine A dont vous aurez besoin.