Taureau

Lundi 28 Novembre

Voir tous les signes

Amour

Natif vivant en couple, Jupiter va vous inciter à vous laisser aller, à vivre vos désirs sans chercher à tout comprendre et à tout contrôler. Veillez simplement à préserver votre conjoint, en lui parlant, en lui expliquant ce qui se passe, de manière à garder son estime et son affection. Célibataire, avec cet aspect de Vénus, votre vie amoureuse sera des plus remplies. Vous voguerez sur un océan de volupté, et votre bonheur sera presque parfait. Profitez-en, car rien n'est durable en ce monde, d'autant plus que vous aurez probablement bientôt des complications sentimentales.

Argent

Evitez de prendre des risques excessifs dans le domaine pécuniaire. Mais rien ne vous empêchera d'effectuer des transactions financières profitables. Chance aux jeux accrue.

Santé

Mercure vous conseillera aujourd'hui de lever un peu le pied de l'accélérateur. Il n'est pas question, bien entendu, de vous inciter à pratiquer la doctrine taoïste de non-agir ; mais vous auriez intérêt à vous mettre temporairement au vert plutôt que de vous évertuer à résoudre tous les problèmes en même temps. Un peu de calme, de détachement et de réflexion vous permettra de repartir dans de bien meilleures conditions, sinon de trouver une solution idéale qui vous échappait jusqu'ici. Il arrive souvent que "l'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe).