Sagittaire

Lundi 28 Novembre

Voir tous les signes

Amour

Vos amours seront-elles aussi flamboyantes que dernièrement ? Pour tous ceux qui ont trouvé l'âme soeur, l'heure sera à la construction d'un bonheur calme et équilibré, avec, si vous êtes un jeune natif du signe, de bonnes perspectives de fonder une famille. Pour les natifs solitaires, en revanche, inutile d'espérer séduire tous azimuts. Mettez-vous dans la tête qu'un comportement trop léger se retournerait contre vous. L'amour n'est pas un jeu, l'amour n'est pas à prendre à la légère !

Argent

Cet aspect de Pluton pourra avoir un fort impact sur votre vie financière. Quelques natifs sauront profiter de la tension engendrée par cette planète pour améliorer leur situation. Mais la plupart d'entre vous risquent au contraire de traverser une assez mauvaise passe. Cela ne durera pas, mais suffira à vous déstabiliser.

Santé

Bonnes perspectives côté santé sous l'aile protectrice de Jupiter. N'en faites pas un prétexte pour négliger votre organisme. La vie au grand air, le contact avec la nature satisferont en vous un besoin profond, et vous y puiserez une force nouvelle qui vous régénérera. Pour vous sentir vraiment en pleine forme, chassez de votre esprit toute rancune, toute idée de vengeance, toute pensée négative.