Poisson

Jeudi 29 Octobre

Voir tous les signes

Amour

Avec cet environnement astral, il faut vous attendre à des moments un peu houleux dans votre vie à deux. Vous n'aurez guère de patience, et vous aurez tendance à tenir votre conjoint responsable de tous les petits aléas du quotidien. Mais ensuite le Ciel se calmera aussitôt, ce qui vous laissera du temps pour vous faire pardonner. Célibataire, vu cette position de Neptune, vous serez en ce moment davantage d'humeur à multiplier les aventures qu'à vous engager pour la vie.

Argent

Vous pourrez prendre de judicieuses décisions concernant la gestion de vos biens. En revanche, attention aux initiatives imprudentes et aux dépenses somptuaires ! Sous l'emprise de Neptune, votre réalisme et votre bon sens habituels vous feront probablement défaut. Vous pourriez vous laisser entraîner dans des aventures risquées et perdre de grosses sommes d'argent en raison de mauvais placements.

Santé

Pas de gros problèmes de santé à redouter. Mais la vitalité subira un léger fléchissement. Il faudra éviter les boissons alcoolisées, qui sont mauvaises pour vos reins, et prendre plus de repos. Les risques de maladies sexuellement transmissibles seront plus importants que d'habitude ; tenez-en compte.