Cancer

Jeudi 29 Octobre

Voir tous les signes

Amour

Natifs vivant en couple, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans le monde merveilleux de l'imprévu, histoire de rompre avec la routine. Cependant, si l'autre est plutôt sédentaire et attaché à ses habitudes, sachez respecter son rythme de vie et ses goûts. Autrement, quelques heurts pourraient se produire entre vous deux. Si vous êtes libre, vous ferez tout pour le rester ! Eh oui, les brèves rencontres et les passions torrides vous conviendront parfaitement, et vous n'aurez pas du tout envie de vous fixer en ce moment.

Argent

Profitez de cet aspect de Neptune pour trouver le moyen d'améliorer votre situation matérielle. Mais n'allez pas pécher par excès de confiance, ou vous commettrez des imprudences.

Santé

Vous aurez un grand besoin de calcium, car Uranus en mauvais aspects exercera une influence décalcifiante. Le lait et les fromages contiennent beaucoup de calcium, bien sûr, mais vous en trouverez aussi dans les poireaux, la laitue, le céleri, l'oignon, le blé et l'avoine. Dans la foulée, vous pourrez faire une cure de framboises, de myrtilles, sans oublier les figues et les pommes.