Balance

Lundi 27 Juin

Voir tous les signes

Amour

Grâce à Pluton, vous vous montrerez nettement moins critique à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales et les problèmes imprévus vous seront épargnés. Célibataire, avec la bénédiction de Vénus en aspect favorable, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de primer les sentiments et provoquer quelques tiraillements.

Argent

Grâce au coup de pouce de Neptune, votre situation financière aura tendance à s'améliorer assez sensiblement. Méfiez-vous cependant de votre meilleur ami, qui pourrait vous entraîner à la dissipation tout en vous voulant sincèrement du bien. Rappelez-vous que "les dissipateurs sont les frères de Satan" (le Coran).

Santé

Avec Mercure et Uranus dans votre camp, vous ne tiendrez pas en place. Pour évacuer ce trop-plein de nervosité, vous pourriez avoir envie de vous mettre à la pratique d'un sport. C'est une bonne idée, à condition d'y aller progressivement, surtout si vous n'avez pas fait d'exercice depuis longtemps. Ces deux planètes pourront en effet occasionner des raideurs musculaires susceptibles de dégénérer en claquages pour les plus fragiles d'entre vous. Par ailleurs, Neptune pourrait amoindrir votre résistance à l'effort. N'hésitez pas à prendre des vitamines.